Mobilisation des visiteurs
Le succès de votre présence au salon dépend notamment de la mobilisation des visiteurs et des rendez-vous organisés à l’avance. Attirez l’attention sur votre participation au salon et invitez vos clients. Nous vous aidons à gérer vos invitations à l’aide de différents moyens publicitaires et modèles de textes.

Augmentez l’impact de votre participation au salon en présentant votre entreprise sous son meilleur jour – en quatre étapes:
1. Invitation personnelle
Invitez personnellement vos clients au salon Suisse Floor en leur envoyant un e-mail ou une lettre ainsi qu’un bon pour une entrée gratuite et un prospectus présentant le salon. Pour rédiger rapidement une invitation adéquate, référez-vous à nos modèles de textes.
![]() |
En mains propres Donnez vous-même le prospect du salon et un bon pour une entrée gratuite à vos clients. Car rien ne vaut une invitation remise en mains propres! |
![]() |
Par courrier Invitez vos clients au salon Suisse Floor en leur envoyant une lettre personnelle. Vous trouverez ici des modèles de lettres qui vous en faciliteront la rédaction. Dans votre texte d’accompagnement, attirez leur attention sur le programme-cadre et joignez à votre lettre le prospect du salon ainsi qu’un bon pour une entrée gratuite. Un moyen très efficace de leur donner envie de venir au salon! |
![]() |
Par E-Mail/Newsletter
Vous pouvez bien sûr aussi inviter vos clients par courrier électronique. Nous avons rédigé à votre intention des modèles de textes très utiles pour votre e-mail d’invitation. Ajoutez le lien www.suissefloor.ch, où le visiteurs trouve le programme en détail, un bon en ligne pour une entrée gratuite et le lien pour l’enregistrement en ligne. |
2. Portrait d’exposant
Remplissez votre portrait d’exposant sur le site web. Il fait office de «place du marché virtuelle»: 24 heures sur 24 et 365 jours par an, il vous permet d’attirer l’attention de vos clients potentiels.
3. Relance
Appelez vos principaux clients, attirez leur attention sur votre invitation et convenez d’un rendez-vous sur votre stand pendant le salon.
4. Remerciements/Evaluation
Envoyez une carte ou un e-mail de remerciement à vos visiteurs et évaluez le succès de votre présence au salon à la fois qualitativement et quantitativement.
SIGNATURE PERSONNELLE

Envoyez les spécifications techniques (largeur x hauteur) souhaitées pour votre signature ainsi que vos numéros de halle et de stand à grafik@messeluzern.ch.
BANNIÈRES, SIGNATURES ET LOGOS
Vous trouverez des bannières et des signatures en différents formats ainsi que des logos à la rubrique Centre de téléchargement de notre site web.
Modules de texte
Invitez vos clients dès octobre au salon Hardware, avec notre soutien!
Vous trouverez ici une aide précieuse:
Les modules de texte sont aussi disponibles en allemand!
Ici
NUMÉROS DE BONS pour invitation par e-mail
Si vous invitez votres clients par e-mail, vous pouvez commander vos numéros de bons personnels ici.